MEET ENSIC 2014 : conférence et tables rondes sur l’énergie

ENSIC
1 rue Grandville
Nancy

Le cursus offert par l’École reconnu comme l’un des plus adaptés à l’entreprise, a permis à l’ENSIC de tisser de nombreux liens avec la sphère industrielle.
Dans ce contexte, l’ENSIC lance en 2014 un nouvel événement : MEET ENSIC destiné à favoriser encore davantage le dialogue entre élèves-ingénieurs et entreprises.

Les échanges porteront sur l’énergie pour cette première édition les 20 et 21 novembre 2014.
Une conférence sur « Les défis de la transition énergétique » sera proposée par M. Philippe Tanguy, Directeur Scientifique adjoint du groupe TOTAL, ainsi que deux tables rondes :

• "L’ingénieur ENSIC, acteur de la transition énergétique dans l’entreprise et la société"
  • "Énergies sous contrôle et contrôle de l’énergie : visions sociétales et scientifiques"
Pièce(s) jointe(s):