Cérémonie de remise des diplômes 2022 - Licence Information et Communication

Publié le 9/02/2022
UNICOM

L'Université de Lorraine et UNICOM organisent la cérémonie de remise des diplômes des anciens L3 d’Information-Communication, lauréats de la promotion 2020-2021 en présence de la Vice-Présidente Formation, Sabine Chaupain Guillot. Ces derniers seront mis à l’honneur tout le long de cet événement qui se déroulera en présentiel, le samedi 12 février de 9h00 à 14h00 en A033 à l’UFR Sciences Humaines et Sociales de Nancy.

Les enseignements de la filière s’adressent à toutes celles et ceux s’intéressant à la communication, à la société, à la culture, aux questions médiatiques et à l’évolution des technologies numériques. Pratique, théorique, pluridisciplinaire, les étudiants développent leurs compétences et connaissances tout au long de leur cursus. Cela n’est possible qu’avec le travail rigoureux de l'équipe pédagogique dont Samuel Nowakowski, Julie Brusq et François Allard-Huver font partie.

Malgré les conditions, cette cérémonie est l’occasion de féliciter et remercier les diplômés ainsi que de promouvoir la filière. De surcroît, cette célébration est encline aux retrouvailles entre Alumnis, à savoir entre anciens étudiants d’Information-Communication.

Le programme de la journée se déroule ainsi : de 8h30 à 9h30, accueil des invités, étudiants et familles. De 9h30 à 10h30, discours des administrateurs puis de 10h30 à 12h00, restitution des diplômes aux étudiants. et exposition de leur projet. Enfin, de 12h30 à 14h00, buffet et temps d'échanges.

Au vu de la situation sanitaire, le respect des gestes barrières reste de mise : masque obligatoire, usage du gel hydroalcoolique et distanciations sociales sont à respecter.

Contact : unicom.assonancy@gmail.com

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux :

• Facebook : UNICOM
  • Linkedin : UNICOM