[concert] Breaking BAM #3 : bénéficiez d'un tarif étudiant exclusif !

Publié le 1/02/2022 - Mis à jour le 2/02/2022
BAM
Vendredi 25 mars 2022, 19h30

Breaking BAM #3

Sopico
French 79
Uzi Freyja
+ …

Tarifs :
- 6 € pour les étudiants (billetterie accessible avec un code exclusivement réservé aux étudiants, ouverture de la billetterie ce mardi 1er février à 12h)
Surveillez votre boîte mail etu.univ-lorraine.fr pour obtenir le code !
BILLETTERIE (avec votre code étudiant) >> https://cmm.shop.secutix.com/content/
- 15 /19/ 22 € (ouverture de la billetterie le mardi 8 février à 12h)
Ouverture dès 19h, fermeture 2h (navettes tardives gratuites prévues vers le centre-ville)

Une coproduction Université de Lorraine, Crous Lorraine, Cité musicale-Metz.

Une soirée de concerts pour les étudiants faite par les étudiants !

En 2014, French 79 débarquait sur une scène qu'il pensait française. En quelques mois elle s'est  rapidement révélée internationale. Le single Between the Buttons, gemme synthétique et contemplative sublimée à l'arpeggiator, le place instantanément parmi les  producteurs qui comptent.
Simon Herner aka French 79 a fait ses gammes au Conservatoire de musique d'Épinal. Musicien multitask, d’abord fondateur du groupe Nasser à Marseille puis du groupe Husbands aux côtés de Kid Francescoli et Oh ! Tiger Mountain, il délivre une musique chaleureuse, captivante et sonne comme un disque magique que n’importe quel dj devrait balancer en fin de soirée pour réveiller des paires des jambes endolories.

Sopico est un autodidacte multi-instrumentiste se définit comme passionné, très curieux, touche-à-tout perfectionniste, sans carcan ni œillère. Au centre, il y a donc la guitare, lui qui en possède plus d’une vingtaine, un véritable culte! De là, Sopico esquisse des univers, des atmosphères. Deux autres éléments sont primordiaux chez lui: l’écriture et l’harmonie.
Il écrit des chansons qui mêlent les genres sans jamais se perdre. Il dévoile une identité très forte. Il parle de musique libre, de free rap pour définir ses morceaux. Oui, il s’agit bien ici de liberté. Une liberté totale et même quand Sopico rugit ou broie du noir, sa musique reste lumineuse, habitée, insoumise. Sa ferveur non négociable. Sopico arrive.

Uzi Freyja est né de la rencontre entre Kelly Rose et Stuntman5 lors d’un open mic dans les rues de Nantes en 2019. Le flow et l'énergie de la Parisienne anglophone d’origine camerounaise met tout le monde d’accord : Ils entament une collaboration le soir même et seront rapidement rejoints par FotonDanger pour former un trio.
Uzi Freyja, ce sont des textes à la fois engagés et sensuels, sur des prods influencées par des artistes comme Death grips ou Ho99o9, chers au label WARRIORECORDS.

Informations complémentaires sur le site de la Cité Musicale-Metz