Metz en Musik

Temple Neuf de Metz
Place de la Comédie
Metz

Metz en Musik est un événement musical qui a lieu chaque année pendant la semaine de l'amitié franco-allemande.

Cette année nous aurons le plaisir d'accueillir deux groupes musicaux : le premier est l'orchestre de chambre d'Hagondange, le PowerBaroque. Le second est un groupe de musique de mandolines, provenant aussi du conservatoire de Hagondange.

Interviendra aussi la troupe de théâtre musicale « Le Tourbillon » tout droit venue de la formation ISFATES, formation franco allemande à Metz. Cette troupe contera deux histoires, et un étudiant contre-bassiste interprétera ces contes en musique.

En partenariat avec la ville de Metz, cet événement a non seulement pour but de rassembler les enthousiastes du franco-allemand mais aussi tous les amateurs de musique ou curieux de la Grande Région.
Entrée du public dès 19h30.

pass sanitaire obligatoire
Soumis par un étudiant