[Webinaire PhD Alumni] R&D Privée et Jeunes docteurs – Le rôle du jeune docteur en entreprise

Publié le 5/01/2022

Le réseau Alumni docteur reprend ses évènements en ce début 2022 autour de la poursuite de carrière des docteurs. Il organise son évènement en partenariat avec le cabinet Fi Group, acteur mondial du conseil en innovation et expert en Conseil et Recrutement en R&D et Insertion des chercheurs en entreprise.

Vous êtes doctorants ou jeunes docteurs de l’Université de Lorraine ? Vous vous posez des questions sur votre carrière professionnelle dans la R&D privée ? alors :

RDV le mardi 11 janvier à 17h sur Teams !

Rejoignez les intervenants de Fi Group, majoritairement des docteurs et travaillant essentiellement dans le secteur privé et venez échanger avec eux !

Au programme :

• R&D et Innovation en entreprise : en savoir plus sur ces 2 domaines distincts
  • Les leviers du financement de la R&D&I en entreprise
  • L’expertise R&D du docteur

Pour s’inscrire, rien de plus simple : connectez-vous sur la plateforme Alumni depuis ce lien puis cliquez sur le bouton « Y participez-vous ? ».

L'événement est gratuit mais l’inscription est obligatoire pour que vous puissiez recevoir le lien de connexion !

Public : doctorants, docteurs

Langue d’animation de la session : français