Habilitation à Diriger des Recherches - DUMAS Georges - DevAH

Vendredi 17 décembre 2021 - 14:00 - 17:00

Georges Dumas, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 17 décembre 2021 à partir de 14h à 17h à la Faculté de Pharmacie - Salle de Thèse (RDC) à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Anatomie et physiologie de l’appareil vestibulaire. Explorations radiologiques et fonctionnelles. Applications au développement du Test de Vibration Osseux Vestibulaire de Dumas".

Le jury sera composé de Monsieur ALBERA Roberto (Université de Turin, Italie), Madame DEGGOUJ Naïma (Université Catholique de Louvin), Belgique, Monsieur DENISE Pierre (Université de Caen Normandie), Monsieur SCHMERBER Sébastien (Université de Grenoble), Madame VIBERT Dominique (Université de Berne, Suisse), Madame RUMEAU Cécile (Université de Lorraine), Monsieur BEYAERT Christian (Université de Lorraine) et Monsieur PERRIN Philippe (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...