[Retour sur] Concert de Mojo Sapiens à la MDE Lorraine Nord

Publié le 15/10/2021 - Mis à jour le 19/10/2021

C’était un événement attendu depuis longtemps. La Maison de l’Étudiant Lorraine Nord, en collaboration avec l’association étudiante Diffu’Son, a commencé sa saison de concerts le jeudi 07 octobre avec une soirée musicale où se mélangeait électro, rap et blues hip-hop.

Le public a été accueilli au bar de la MDE à partir de 18h30, avec un DJ set porté par Mydusa. La salle a ensuite été emportée par le rap de Vocem, jeune artiste messin prometteur qui a su séduire les spectateurs.

Puis c’est le groupe strasbourgeois Mojo Sapiens qui a fait vibrer les murs pendant 1h30 avec leur blues hiphop atypique. Un premier concert post-Covid qui a ravi les quelques 80 spectateurs venus ce soir-là.

Une reprise réussie qui annonce une année musicale riche et éclectique. Le prochain concert aura lieu de jeudi 18 novembre avec Pogo Car Crash Control qui viendra faire monter les décibels avec un mélange de grunge, metal et sonorité punk (il y aura des bouchons d’oreilles à l’entrée). On espère vous y voir encore plus nombreux.