"A vos CV - Réussir vos entretiens"

Date(s):
Mardi 12 octobre 2021 - 10:00 - 16:00
Vendredi 15 octobre 2021 - 10:00 - 16:00
Lieu(x):
SOIP-Metz
Villa n°1 - Campus du Saulcy
Metz
SOIP-Vandoeuvre
Bât. ESA - Campus Aiguillettes
Villers-lès-Nancy
Faculté de droit, sciences économiques et gestion
Salle ER05
Nancy
SOIP-Nancy
MDE (2ème étage) - Campus LSH
Nancy

Etudiant.e.s, vous avez besoin d’aide ou de conseil dans l’élaboration de votre CV et la préparation de vos entretiens ?

Alors, venez échanger avec des professionnels, de 10h à 16h :

Mardi 12 octobre :

• au SOIP à Metz (villa n°1, campus du Saulcy),
  • au SOIP à Vandoeuvre (Bât. ESA, campus Aiguillettes)
  • sur le campus Droit à Nancy (salle ER05)

Vendredi 15 octobre, au SOIP de Nancy (MDE, 2ème étage, campus LSH)

Si l'accès est libre, sans inscription, il vous faut néanmoins obligatoirement vous munir d'une version papier de votre CV, et, si possible, d'une offre de stage, d'emploi ou d'alternance.

Ce sera aussi l’occasion, pour ceux qui prévoient de participer au Forum Stage en poche (23/24/25 novembre 2021, à distance) ou à la Fête des métiers du BTP (début novembre), d'améliorer leur CV et de se préparer aux entretiens.

Pour respecter les contraintes sanitaires, le port du masque est obligatoire.

Et si vous n'êtes pas disponibles aux dates programmées, vous pouvez, à tout moment de l'année, contacter le SOIP (Service universitaire d'orientation et d'insertion professionnelle) pour prendre rendez-vous avec un.e chargé.e d'insertion professionnelle :