Boutique en ligne : L'Université de Lorraine vous habille pour la rentrée

Publié le 22/09/2021 - Mis à jour le 6/10/2021
zoom sur le polo édition 2021

A l'occasion de ses 10 ans, l'Université de Lorraine lance sa boutique officielle en ligne d'objets promotionnels.

Vous trouverez dans cette toute première collection automne/hiver, un large choix de produits de qualité aux couleurs de l’université.

La boutique est ouverte à tou·te·s, étudiant·e·s, diplômé·e·s, personnels ou encore toute personne souhaitant garder un souvenir de son passage sur les campus lorrains.

Pour cette année anniversaire, une collection spéciale a été imaginée...

La communauté universitaire et le grand public pourront faire leur choix parmi une sélection d'une vingtaine d'articles (sweats, t-shirts, sacs, polos, sweats à capuche, carnets, gourdes, casquettes, etc.).

Conformément à son engagement dans une démarche environnementale et sociétale, tous les produits de la boutique sont respectueux de l'environnement et des codes de conduite qui concernent notamment le travail des enfants, la santé et l'augmentation de la performance environnementale.

Les produits de la gamme de l'Université de Lorraine sont écoresponsables et issus de l'agriculture biologique.

Découvrez la boutique et portez haut et fièrement les couleurs de l'Université de Lorraine !

... et un concours photos !

Parallèlement aux 10 ans de l’Université de Lorraine, un concours photos sera lancé du 27 septembre au 11 octobre 2021 sur Instagram auprès de la communauté universitaire.

L’objectif : souhaiter un joyeux anniversaire à l’université. Les auteurs des photos les plus populaires gagneront des lots issus de la nouvelle boutique en ligne.