[Atelier Emploi PhD Alumni] Bien se préparer à un recrutement : identifier et présenter ses compétences

Publié le 7/09/2021

Le réseau Alumni vous propose de participer à une nouvelle action avec l’Association pour l'Emploi des Cadres (l’APEC)

Objectifs :

L’objectif est de vous accompagner à préparer votre stratégie et votre démarche pour être visible sur le marché de l’emploi.

Démarche sur les différents types de compétences, échanges, veille sur le marché de l’emploi, outils pour optimiser son profil en ligne, se préparer à l’entretien…Brainstorming collectif pour que le programme s’adapte aux profils des participants du groupe.

Pour quel Public ?

Ce dispositif est réservé aux docteurs diplômés de moins de 5 ans, en recherche d’emploi. Bénéficiez de ce dispositif gratuit !

Modalités :

• Ce dispositif est limité à 8 participants maximum. Une formation en 2 sessions programmées en ligne.
  • Pour s’inscrire, rien de plus simple : se connecter ici puis cliquez sur le bouton «Y participez-vous ?». Vous recevrez par la suite un email contenant le programme complet des différentes sessions.
  • Inscription est gratuite, mais obligatoire pour que vous puissiez recevoir le lien de connexion !
  • Les ateliers se déroulent en Français

Merci de créer votre profil sur l’espace APEC et mettre à jour votre fiche personnelle pour faciliter la prise de contact avec les consultants APEC, en cas de besoin et surtout vous rendre visible des recruteurs !

Dates des sessions :

• 1ère session : mercredi 29 septembre de 17h à 19h