Journées d'informations et de réseautage Erasmus+ pour le sport

Mardi 5 octobre 2021 - 09:00 - 16:30
Lieu(x):
Maison Régionale des sports Grand-Est Tomblaine

L’Université de Lorraine organise, avec ses partenaires du Grand Est, une journée d’informations et de réseautage sur les opportunités du programme Erasmus+ pour le sport.

Cet événement se déroulera le 5 octobre 2021, de 9h à 16h30 à la Maison Régionale des sports Grand-Est, à Tomblaine. Il regroupera les universités du Grand-Est, la région Grand-Est, l'Agence Erasmus+ Jeunesse & sport ainsi que de nombreux acteurs actifs dans le domaine du sport.

Les opportunités de ce programme concernent de nombreuses thématiques : formation, sport et bien-être, sportifs de haut niveau, inclusion par le sport, équipements, sport et santé...

La journée s'organise autour de trois temps :

• Une présentation des opportunités du programme Erasmus+ pour le sport et un retour d'expérience d'anciens lauréats
  • Un repas convivial de réseautage
  • Un atelier d'émergence et de maturation de projets vous permettant de comprendre les fondamentaux du montage de projet pour Erasmus+.

Pour vous inscrire, suivez ce lien.

Les conditions sanitaires nous obligent à limiter la capacité d'accueil, les places seront donc limitées. En cas de forte affluence dans l'un des ateliers, nous ne pourrons peut-être pas satisfaire l'ensemble des inscriptions. Un mail de confirmation vous sera envoyé. De plus, le pass sanitaire sera certainement obligatoire pour participer à cette journée.

Pièce(s) jointe(s):