[Théâtre] Réunion d'information TUM

Lieu(x):
Espace Bernard-Marie Koltès Metz
The new TUM - Logo

Envie de vous engager autour d’un projet fédérateur en 2021-2022 ? Au sein de l’Université de Lorraine, le Théâtre Universitaire de Metz vous attend Il a besoin de nouvelles énergies pour renaître de ses cendres !

Nous cherchons des étudiant.e.s bénévoles et investi.e.s, pour s’occuper du Théâtre Universitaire de Metz et devenir ambassadrices/ambassadeurs au sein de l’Espace Bernard-Marie Koltès - Metz. Après ces deux années difficiles de crise sanitaire, tout est à ré-inventer !

LES MISSIONS :

• Logistique autour des spectacles
  • Gestion de la buvette
  • Animation des réseaux sociaux
  • Faire rayonner le TUM et l’Espace Bernard-Marie Koltès auprès des étudiants
  • Organiser le festival Tumulte (juin 2022)
  • Organiser les 50 ans du TUM

Nous vous souhaitons nombreux à la réunion d’information le mardi 22 juin 2021 à 18 heures à l’Espace Bernard-Marie Koltès - Metz sur l’île du Saulcy. Confirmation souhaitée avant le 18 juin par mail theatreuniversitairemetz@gmail.com

A très vite !

the new TUM Logo