Le réseau Alumni Docteurs se dote de son application mobile "UnivLorraine Alumni "

Publié le 24/03/2021 - Mis à jour le 10/05/2021

Nous vous annoncions au début du mois de mars 2021 que notre communauté Alumni de l'Université de Lorraine atteignait les 1 000 abonnés. Pour être toujours plus proche de vous et répondre au mieux à vos besoins, la plateforme web se décline maintenant sur mobile. Découvrez l'application UnivLorraine Alumni !

Disponible sur iPhone et Androïd, l’application permet désormais aux membres du réseau Alumni d’accéder depuis leurs mobiles aux différents services proposés par la plateforme : actualités, événements, annuaire, offre d’emploi…

Cette application va permettre au réseau, d’être plus simple d’accès aux différents membres de la plateforme et ainsi favoriser les échanges entre eux.

En situation de mobilité, les utilisateurs peuvent accéder à tout moment à l’annuaire et aux fiches profils des membres, mais aussi de localiser les membres qui se situent autour d’eux afin de les contacter ou d’engager une discussion par message privé.

>> Vous êtes un membre du réseau et vous souhaitez l’utiliser ? Il suffit de la télécharger sur : App Store ou sur Google Play