Candidatures en master MEEF 2021-2022

Publié le 9/03/2021 - Mis à jour le 10/03/2021
affiche campagne candidatures master MEEF 2021 2022

La campagne de candidatures en Master MEEF 2021-2022 débutera lundi15 mars 2021pour les mentions et parcours :

Elle concerne les étudiant/e/s en formation initiale comme les professionnel/le/s en projet de reprise d'études.

Les futur/e/s candidat/e/s peuvent s'informer en ligne :

puis candidater sur le portail e-Candidat.

Attention !

• Étudiant/e/s de L3, n'attendez pas le dernier moment (ni les résultats de votre licence) pour effectuer vos démarches sur le portail e-Candidat
  • Si vous êtes retenu/e/s, la preuve de la validation de votre bac + 3 (relevé de notes) vous sera demandée ultérieurement.
  • Pensez bien à cliquer sur "transmission de votre candidature".

Toutes les infos sont en ligne ici : http://u2l.fr/meef-2021

Dates limites de réception des dossiers de candidature :

• avant lundi 17 mai pour le master MEEF 1er degré - professorat des écoles (aucune dossier reçu après cette date ne sera accepté).

Comment suivre les infos de l'INSPÉ de Lorraine ?

Site web

Liste de diffusion externe