Quel Avenir Pour L’europe ? Conférence-Débat [Festival Préambule]

Maison de l'étudiant - Campus Lettres et Sciences Humaines
23 boulevard Albert 1er
Nancy

Absence  de plan européen de relance, politique du chacun pour soi, désafectation citoyenne, solidarité insuffisante envers les pays de l'Est... , l'Union Européenne ne semble pas à la hauteur des attentes citoyennes.
A l’invitation de l’UNI-Met, Éric Germain, professeur de droit européen,  doyen de la faculté de droit, sciences économiques et gestion de Nancy, répondra à une question au cœur de l’actualité : « Quel avenir pour l’Europe ? ».

Informations : nancy@mouvementdesetudiants.fr

Préambule est le festival de rentrée de l’Université de Lorraine. Ce moment est l’occasion pour tous les étudiants de découvrir la richesse de la vie universitaire. Retrouvez le programme !

Du 23 septembre au 1er octobre, Préambule est organisé par l’Université de Lorraine et les acteurs de la vie étudiante.