Hackathon Polytech Nancy sur l'E-Santé : les inscriptions sont ouvertes !

Publié le 20/01/2021 - Mis à jour le 11/05/2023
Visuel Hackathon Polytech Nancy2021

La 4e édition de Polyhack, Hackathon de Polytech Nancy, aura lieu les jeudi 4 et vendredi 5 février 2021 en virtuel sur la plateforme Discord. Cette compétition d’innovation numérique, organisée en partenariat avec nos partenaires Pharmagest, Harmonie Mutuelle et RS Components, portera sur le thème de l’E-santé.

L'objectif est de créer, dans un temps imparti, des projets innovants dans le domaine de la santé, avec à la clé 7000 € de prix à gagner offerts par nos partenaires.

Polyhack c'est aussi 30h d’innovation au service de la santé, du mentoring et de la bonne humeur. Des professionnels seront là pour aider les participants tout au long du projet !

Les inscriptions sont ouvertes aux :

• élèves ingénieurs de Polytech Nancy
  • élèves ingénieurs des 11 Ecoles d'Ingénieurs du Collegium Lorraine INP et des 15 Ecoles du Réseau Polytech
  • étudiants de la Faculté de Médecine de Nancy
  • étudiants des formations Commerce de l'Université de Lorraine et de l'ICN Business School

A la clé, 7000 € de prix à gagner offerts par nos partenaires.

Information et Inscription avant le 30 janvier : hackathon.polytech-nancy.univ-lorraine.fr

► Contact : polytech-nancy-hackathon@etu.univ-lorraine.fr