Naturopolis tokyo - projection-débat [Festival Préambule]

Amphi 42, Campus Lettres et Sciences Humaines
23 boulevard Albert 1er
Nancy

Projection proposée par la FéDEN, 1ère fédération étudiante en Lorraine, en partenariat avec le Festival du film de chercheur « Tokyo, la plus grande mégapole du monde est en pleine mutation.

Fukushima a sonné la fin d’un mythe : celui de l’énergie facile et de la croissance sans fin. Aujourd’hui, la ville réfléchit à un autre modèle de développement. » Le débat sera suivi d’un pot de l’amitié.

Informations : contact@feden.org

Préambule est le festival de rentrée de l’Université de Lorraine. Ce moment est l’occasion pour tous les étudiants de découvrir la richesse de la vie universitaire. Retrouvez le programme !

Du 23 septembre au 1er octobre, Préambule est organisé par l’Université de Lorraine et les acteurs de la vie étudiante.