Soirée apéro / concert et ciné-concert en plein air [Festival Préambule]

Maison de l'étudiant - Campus du Saulcy
Ile du Saulcy
Metz

Agitateur de la scène musicale étudiante messine, l’association Diffu’son assurera l’accompagnement musical de l’apéro précédant la séance de cinéma. à l’heure où le soleil se couche, ciné-concert en plein air avec la projection de nosferatu, mis en musique par Man’ok : « la musique sombre et envoûtante, comme un coup de jeune à la bobine, gomme les aspects du jeu saccadé des acteurs muets pour la transmuer en fable noire, terriblement oppressante. une expérience unique de frisson musical pour (re)découvrir le chef d’œuvre de murnau. »

Information : dvuc-mde-metz-contact@univ-lorraine.fr

Préambule est le festival de rentrée de l’Université de Lorraine. Ce moment est l’occasion pour tous les étudiants de découvrir la richesse de la vie universitaire. Retrouvez le programme !

Du 23 septembre au 1er octobre, Préambule est organisé par l’Université de Lorraine et les acteurs de la vie étudiante.