Habilitation à Diriger des Recherches - Damien Blaudez - LIEC

Vendredi 18 décembre 2020 - 14:00 - 18:00

Damien Blaudez, soutient pour son habilitation à diriger des recherches vendredi 18 décembre à partir de 14h à 18h au LIEC - Site Charmois, Salle de Visioconférences à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Approches multi-échelles de la réponse des plantes et de leurs champignons symbiotiques aux métaux : du phytomanagement des sites contaminés à la caractérisation fonctionnelle de gènes".

Le jury sera composé de Mme LOUNES - HADJ SAHRAOUI Anissa (Université du Littoral Côte d’Opale), Mme FREROT-PAUWELS Hélène (Université de Lille), M. BOURGUIGNON Jacques (CEA, Grenoble), Mme BAUDA Pascale (Université de Lorraine, Metz), M. WIPF Daniel (INRAE – Centre de Dijon) et de M. CHALOT Michel (Pôle Universitaire du Pays de Montbéliard).

Pour en savoir ...