Quatre étudiants pour une Game Jam

Publié le 16/10/2020 - Mis à jour le 14/04/2023

Quatre étudiants du master 2 Conception de dispositifs ludiques organisent une Game Jam du 1er au 15 novembre 2020.

Pendant quinze jours, les participants vont réfléchir et travailler sur la création de jeux et feront ainsi partager leur vision de la création videoludique. Un jury d’experts et d’universitaires sélectionnera les deux réalisations qui seront mises en avant auprès des institutions et des intervenants du KIF (Knowledge Immersive Forum).

Le KIF est le premier évènement entièrement dédié à la création digitale au service de la culture et du savoir. Il se déroulera du 1er au 4 décembre au centre Pompidou de Metz.

N’hésitez pas à rejoindre le projet !

>> Inscriptions et informations complémentaires sur la page officielle Itch.io de la KIF Game Jam : itch.io/jam/kif-game-jam