Matinée de la formation professionnelle

Jeudi 8 octobre 2020 - 10:00 - 11:30
Lieu(x):
WEBINAIRE
Matinée de la formation professionnelle - Université de Lorraine

Déroulé :

10H-10h05 - Introduction par Sabine Chaupain-Guillot - Vice-Présidente Formation et insertion professionnelle de l'Université de Lorraine

10h10-10h55 – Webconférence sur l’actualité de la "Réforme de la formation professionnelle : par Sabrina Dougados - Avocat Associé - Cabinet Fromont Briens - Pôle droit de la formation professionnelle.

Seront abordées les dernières actualités juridiques de la formation et plus particulièrement :

• Les mesures d’urgence et le plan de relance en réponse à l’actuelle crise sanitaire
  • Les récents textes réglementaires d’application de la loi Avenir

11h-11h30 – Temps de questions – réponses avec la participation d’un représentant de l’Opco EP (Opérateur de Compétences des Entreprises de Proximité).

Pour participer, merci de renseigner le bulletin d’inscription disponible sur ce lien.

Lien de connexion et une procédure d’accès à la plateforme Teams vous seront transmis après validation de votre inscription.