Besoin de soutien en maths pour le Professorat des Écoles?

Publié le 13/05/2020 - Mis à jour le 4/05/2023
image spoc de maths david bertolo

Pour la 4ème année, l'INSPÉ de Lorraine propose à nouveau aux étudiants inscrits cette année à l'Université de Lorraine qui se destinent au Professorat des Écoles, un cours en ligne de remise à niveau en mathématiques. Il est destiné en priorité aux étudiants de L3 de toute discipline de l'Université de Lorraine voulant continuer en master MEEF à la rentrée 2020-2021. Il est également ouvert à tout autre public de l'Université de Lorraine, en particulier aux étudiants de L2, ainsi qu'à tout membre de l'université intéressé. L'objectif est de permettre aux étudiants de réétudier certaines notions fondamentales des mathématiques indispensables. Il permet également de vérifier la maitrise des prérequis indispensables en mathématiques et en vue du master MEEF. Vous y trouverez des leçons commentées, des exercices et des corrections. Le cours ouvre LUNDI 18 MAI prochain pour le premier module et se terminera 6 semaines plus tard, le 27 juin.

Pour vous y inscrire :

Le cours s'appelle : SPOC MATHS ESPE.

Accès en auto-inscription (sans clé) dès lundi.