Le catalogue des formations de l'université : nouveau look et multilingue

Publié le 29/01/2020 - Mis à jour le 25/02/2020

Le catalogue en ligne des formations de l'université s'est paré d'un nouveau graphisme... et de nouvelles fonctions. Outre son aspect technique, cette nouvelle version laisse apparaître les labels des formations contrôlées par l'Etat, certifiant de la qualité de nos formations.

Nouveauté : un site en version anglaise

Véritable volonté de l'établissement, le catalogue des formations s'affiche désormais en anglais. Si l'intégralité du catalogue des formations n'est pas traduite en anglais, les formations les plus destinées à être visibles d'un public anglophone sont déjà présentes et d'autres sont amenées à y figurer.

Un catalogue exhaustif

Avec plus de 1000 formations présentes, ce catalogue a l'ambition et la vocation de présenter la totalité de l'offre de formation de l'Université de Lorraine, que ce soit les formations diplômantes (DUT, Licences, Masters, Diplômes d'ingénieurs) mais aussi qualifiantes avec le catalogue des formations dites "courtes" fréquentées par le public actif.

Pour le découvrir, une seule adresse : formations.univ-lorraine.fr