[Visite de laboratoires – Table Ronde] Chimie et Génie des procédés : venez rencontrer les acteurs de la Recherche !

Mardi 21 janvier 2020 - 16:30 - 19:30
Lieu(x):
ENSIC
1 rue Grandville
Semaine de la recherche à l'ENSIC
Étudiants, la Recherche vous intéresse ? Venez découvrir la diversité des métiers qui y contribuent. Vous travaillez à l'Université de Lorraine ? Venez rencontrer vos collègues !
Dans le cadre de la Semaine de la Recherche, le LRGP et le LCPM, laboratoires de Recherche situés sur le site de l'ENSIC, ouvrent leurs portes aux étudiants et au personnel de l'Université de Lorraine mardi 21 janvier 2020.
À cette occasion, les chercheurs vous présenteront leurs activités de Recherche à travers une visite guidée.
Venez rencontrer et échanger avec les différents acteurs de la Recherche et découvrir les activités menées en matière de chimie et génie des procédés sur le site.
Inscription obligatoire avant le 21/01/2020 12h00, nombre de places limitées.

- Mardi 21 janvier 2020
- 16h30 : visite guidée des 2 laboratoires
- 18h15 - 19h15 : témoignages et échanges avec les acteurs de la Recherche (amphithéâtre Donzelot)
- ENSIC – Entrée Place du Recteur Capelle ou Rue Sellier