[Semaine de la recherche] Journée "Sciences du Vivant"

Lundi 20 janvier 2020
Lieu(x):
Amphithéatre 8 , Faculté des Sciences et Technologies
Boulevard des Aiguillettes
Vandoeuvre les Nancy

La 2nde édition JRM Sciences du Vivant aura lieu le 20 janvier 2020, Amphithéatre 8, à partir de 8H30 (voir programme en pièce jointe).  L’objectif de cette journée est de faire rencontrer les acteurs de la recherche fondamentale ou applicative et les étudiants de Master (1ère année) et de Licence (3ième année).

La journée sera consacrée à la présentation d’entrepreneurs ( Etap Lab, Biolie, INRS…), de directeurs de recherche fondamentale (UMR CNRS IMoPA , INSERM DCAC, Calbinotox). Une séance affiches/posters aura lieu au cours de la matinée , dédiée à la présentation de travaux réalisés par des doctorants. Cette séance sera l’occasion d’échanges entre étudiants et acteurs de la recherche (doctorants, responsables d’axe ou d’équipe au sein des unité de recherche de l'Université de Lorraine).