Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Gilles Simon

Lundi 9 décembre 2019 - 13:15 - 16:15

Gilles Simon, soutient pour son habilitation à diriger des recherche lundi 9décembre à partir de 13h15 au LORIA, salle C005.

Sa soutenance s'intitule "Positionnement visuel pour la réalité augmentée en environnement bâti".

Le jury sera composé de M. Eric Marchand (Professeur à l'Université de Rennes 1), M. Peter Sturm (Directeur de Recherche à Inria Grenoble Rhône Alpes Inovallée), Mme Agnès Desolneux (Directrice de Recherche au CNRS et Professeur attachée au département de maths de l'ENS Paris-Saclay), Mme Marie-Odile Berger (Directrice de Recherche à Inria Nancy Grand Est), M. Antoine Tabbone (Professeur à l'Université de Lorraine), M. Cédric Demonceaux (Professeur à l'Université de Bourgogne)

Pour en savoir ...