52 entreprises au Forum Emploi STage de Polytech Nancy

Publié le 30/09/2019 - Mis à jour le 2/05/2023
September FEST Polytech Nancy 2019

La 14e édition du September FEST, Forum Emploi STages de Polytech Nancy, a réuni le 25 septembre 2019, 52 entreprises venues à la rencontre des élèves ingénieurs de Polytech Nancy. Le Forum était aussi ouvert aux élèves des autres Ecoles d'Ingénieurs de l'Université de Lorraine.

Les entreprises issues de différents secteurs d'activité (industriels, sociétés d’ingénierie, de services, Gendarmerie, Ecole navale…) venaient du Grand-Est, de la région parisienne et du Luxembourg. Elles ont présenté leur activité et leurs métiers et proposé stages ou projets aux élèves ingénieurs ainsi que des emplois aux jeunes diplômés.

La veille, Polytech Nancy avait organisé, en partenariat avec sa Junior Entreprise, un Speed-Dating pour ses élèves de 4e et 5e année avec une vingtaine d'entreprises : échanges, correction de CV, simulations d'entretiens d'embauche et animation de conférences.

La journée du 24 septembre s'est terminée par une conférence sur l'optimisation de l'Intelligence Artificielle, en partenariat avec le LORIA, le CNRS, l'Inria, l'Université de Lorraine et la société Antsway, animée par MM. Ammar Oulamara et Marc Grojean.

Contact : Caroline Gehin, Responsable des Relations Entreprises-Etudiants

polytech-nancy-entreprises@univ-lorraine.fr