Projet européen TANIA - Partage d’expériences en matière d’innovation pour le traitement des sites et sols pollués

Evènement.L’Université de Lorraine et la Région Grand Est, à travers le GISFI(Groupement d’Intérêt Scientifique sur les Friches Industrielles) sont engagés dans le projet européen INTERREG V -C TANIA(Treating contamination through Nanoremédiation), destiné à partager les expériences européennes en matière d’innovation pour le traitement des sites et sols pollués. Les 28 et 29 mai 2019, dans les locaux de la présidence de l’université (34 cours Léopold, Nancy), les deux partenaires organisent le prochain temps d’échanges TANIAqui associe des partenaires académiques et des partenaires des collectivités territorialesde cinq régions de pays européens(Crète, Finlande, Hongrie,Italie et France).