Inauguration - Maison du doctorat, site de Nancy

Chaque année, l’Université de Lorraine accueille et forme environ 1 850 doctorants et délivre un peu moins de 400 doctorats. L’ensemble du personnel impliqué sur le doctorat a été rassemblé au sein de la Maison du doctorat (MDD) le 1er janvier 2019 sur deux implantations géographiques : Nancy sur le site ARTEM au sein de l’école des Mines et Metz au sein de la maison de l’université sur le campus du Saulcy*. La MDD est un dispositif qui permet de réorganiser le service rendu à la communauté doctorale, de le rendre visible, plus accessible et plus adapté aux besoins. Elle sera officiellement inaugurée à Nancy le 22 mai 2019 à partir de 14h au sein de l’Ecole des Mines sur le campus ARTEM, Amphi 200 (bâtiment Recherche).