Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Manfred Madritsch

Jeudi 13 décembre 2018 - 16:30 - 18:30

Mafred MADRITSCH, soutient pour son habilitation à diriger des recherches jeudi 13 décembre à partir de 16h30 à l'Institut Elie Cartan de Lorraine, Faculté des Sciences et Technologies, salle des Conférences.

Sa soutenance s'intitule "Méthodes analytiques, probabilistes et dynamiques dans l’étude des systèmes de numération".

Le jury sera composé de Mme Valérie Berthé (Université Paris Diderot Paris), M. Christian Mauduit (Université d’Aix-Marseille, Institut de Mathématiques de Marseille), M. András Sárközy (Eötvös Loránd Tudományegyetem à Budapest), M. Yann Bugeaud (Université de Strasbourg), M. Michael Drmota (TU Wien de Vienne, Autriche), M. Joel Rivat (Université d’Aix-Marseille), Mme Cécile Dartyge (IECL  Université de Lorraine de Nancy) et M. Gérald Tenenbaum (IECL Université de Lorraine de Nancy).

Pour en savoir...