Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Jean Michel Perez

Vendredi 23 novembre 2018 - 14:30 - 17:30

Jean Michel Perez, soutient pour son habilitation à diriger des recherches vendredi 23 novembre à partir de 14h30 à la Maison des Sciences de l'Homme, salle Internationale.

Sa soutenance s'intitule " Education et pratiques inclusives - La pratique du travail en groupe et le <<chercheur apprenant>>"

Le jury sera composé de Mme Line NUMA-BOCAGE (UCP- ESPé d' Antony), Mme Nathalie TREPANIER (Faculté des sciences de l'éducation de Montréal), M. Serge EBERSOLD (CNAM de Paris), Mme Dominique MACAIRE (Université de Lorraine de Nancy),

Mme Teresa ASSUDE (Université Aix-Marseille de Aix en Provence), M. Loic CHALMEL (Université́ de Haute-Alsace FLSH de Mulhouse) et Mme Greta PELGRIMS (Université de Genève)

Pour en savoir...