Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Guillaume Vogin

Vendredi 30 novembre 2018 - 13:30 - 16:30

Guillaume Vogin, soutient pour son habilitation à diriger des recherches vendredi 30 novembre à partir de 13h30 à la Présidence Barabois, Salle Gallée.

Sa soutenance s'intitule " Prise en charge multimodale des toxicités dans le parcours des patients traités par radiothérapie et des (futurs) professionnels"

Le jury sera composé de Mme Marie DUTREIX (Institut Curie de Paris), Mme Elisabeth MOYAL (IUCT et Université Toulouse III), Mme Michèle MARTIN (CEA d'Evry), M. Bruno CHARPENTIER (Université de Lorraine à Nancy), M. Philippe BECUWE (Université de Lorraine à Nancy), M. Didier PEIFFERT (ICL et Université de Lorraine à Nancy), M. Philippe POORTMANS (Institut Curie et Université PSL à Paris) et M. Philippe MAINGON (GHU La Pitié-Salpêtrière et Université Pierre et Marie CURIE à Paris)

Pour en savoir...