Stage en poche, le salon dédié aux stages universitaires fête ses 10 ans !

Organisé à Metz le 13 novembre et à Nancy le 20 novembre, « Stage en poche » célèbre cette année sa 10ème édition. Stage en poche concerne chaque année entre 1 000 et 1 200 étudiants (1 228 étudiants en 2017), des étudiants venant de toutes les filières confondues de l’université, celles qui intègrent un stage : DUT, licences, licences professionnelles, masters, ingénieurs. Pour cette nouvelle édition, plus de 300 offres de stages seront proposées par 72 entreprises (41 Metz et 31 à Nancy) couvrant un panel de secteurs d’activité large : BTP, industrie, secteur associatif, etc. Inauguration officielle A l’occasion de cet anniversaire, une inauguration officielle du forum aura lieu à l’Hôtel de ville de Metz à 11h en présence de Dominique Gros, maire de Metz, Hélène Boulanger, 1ère vice-présidente de l’Université de Lorraine et Fabrice Genter, président de la CCI Moselle Metz.