Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Vincent Fromentin

Lundi 26 novembre 2018 - 14:15 - 17:15

Vincent Fromentin, soutient pour son habilitation à diriger des recherches lundi 26 novembre à partir de 14h15 à la Bibliothèque Universitaire, salle d'Honneur des Universités.

Sa soutenance s'intitule "Industrie financière, flux financiers et flux de travailleurs : quelles interrelations?"

Le jury sera composé de M. Mohamed AROURI (Université Nice Sophia Antipolis), M. Christophe BOUCHER (Université Paris Ouest - Nanterre La Défense), M. Gunther CAPELLE-BLANCARD (Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne),

Mme Anne STEVENOT-GUERY (ISAM IAE Nancy), Mme Yamina TADJEDDINE-FOURNEYRON (Université de Lorraine), Mme Loredana URECHE-RANGAU (Université de Picardie Jules Verne) et M. Jean-Paul ORY (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...