La société SPIE Est investit à l’ESSTIN

Publié le 19/03/2014 - Mis à jour le 4/05/2023
logo de la société SPIE Est

La société SPIE Est était à l’ESSTIN mardi 18 mars pour signer une convention de partenariat et inaugurer une salle informatique équipée de matériel high tech.

La société SPIE Est, experte dans les domaines du génie électrique, climatique, mécanique, des infrastructures de réseaux, de l’énergie, des télécommunications et de l’éclairage public, est l’un des principaux partenaires de l’Ecole et participe à l’enseignement professionnel des étudiants (stagiaires, étudiants en alternance, projets industriels).