Nocturnes étudiantes 2018

Jeudi 27 septembre 2018 - 19:00
Lieu(x):
Place Carrière Nancy

Les Nocturnes Étudiantes sont de retour !

Pour cette 21e édition, Fédélor et ses associations vous donnent rendez-vous le jeudi 27 septembre sur la Place Carnot à partir de 19h ! Un événement étudiant incontournable pour cette rentrée 2018 et une bonne occasion pour découvrir la vie étudiante, via son village associatif et ses animations.

Vous pourrez retrouver sur scène nos trois merveilleux groupes étudiants sélectionnés par vous, public, lors du REC 2018 : AXMOS, SOLVE et LÉO SCHOENACKER x TEMA !
Mais sans oublier la petite subtilité de cette année… Nous avons l’immense plaisir d’accueillir SRATCH BANDIT CREW du label Chinese Man, qui font le déplacement rien que pour vous, chauffer un peu vos oreilles une partie de la soirée, sur la mythique scène des Nocturnes !