Rentrée Culturelle à la MDE de Metz

Maison de l'étudiant
île-du-Saulcy
Metz

Pour sa rentrée culturelle 2018, la MDE de Metz organise une semaine associative sur le thème « Steampunk », le genre rétro-futuriste cher à  Jules Verne. Chaque jour, des associations seront mises à l’honneur, dans la MDE, décorée pour l’occasion par des étudiants en arts plastiques.

AU PROGRAMME

• Spectacle

La troupe des "Cherche-Neige" vous invitera à entrer dans cette semaine pleine de fantaisie et de surprise. Théâtre de rue, performances et jonglerie viendront ponctuer leurs interventions. Ils seront  présents chaque jour.
    • 7h45 >> Pont du Saulcy
    • 12h – 14h >> Devant le bâtiment ALL et parvis de la MDE (toute la semaine)
    • 18h-19h >> Représentation à la MDE
  • 18h30 >> Apéristream : Apéro costumé (sur le thème steampunk bien sûr)  avec toutes les associations présentes cette semaine