L’Institut Confucius participe au programme Ici Lorraine

Publié le 10/02/2014 - Mis à jour le 26/02/2014
L’Institut Confucius participe au programme Ici Lorraine

Chaque année, l’Université de Lorraine accueille en ses locaux près de 8000 étudiants étrangers. Le programme Ici Lorraine est l’occasion de souhaiter la bienvenue à ces nouveaux étudiants internationaux.

Invité par le service de la direction des Relations Internationales et la direction du Crous, L’Institut Confucius de l’Université de Lorraine a eu le plaisir de participer aux animations interculturelles.

Tout au long de la soirée du 6 février, les étudiants ont pu découvrir la culture chinoise. Des démonstrations de calligraphie et de découpage ont réalisé. De plus, Ici Lorraine étant à quelques jours du Nouvel An chinois,  les étudiants ont pu apprécié la célèbre danse du dragon, possible grâce à la maitrise de 10 étudiants de nationalité chinoise.

Institut Confucius, Ici Lorraine