Campus Nancy, édition 2018

Samedi 7 juillet 2018 - 10:00 - 17:00
Lieu(x):
Salons de l'Hôtel de Ville de Nancy

Futurs étudiants, toutes les infos pour préparer votre nouvelle vie !

Vous êtes futur étudiant grand nancéien (ou parents de futur étudiant) et vous cherchez des infos pour préparer votre nouvelle vie ? La journée d’information post-bac Campus Nancy est là pour vous guider dans vos recherches ! Nous vous donnons rendez-vous samedi 7 juillet prochains dans les Salons de l’Hôtel de Ville de Nancy, Place Stanislas, de 10h à 17h. Entrée libre.

Professionnels et associations vous donneront toutes les clés nécessaires à votre installation au sein de la Métropole : offres et services en matière de logement, aides sociales et santé, mobilités, vie citoyenne et associative, emploi étudiant ou encore activités sportives et culturelles… Des animations rythmeront la journée : programme à venir très bientôt.

Ils seront là :

Métropole du Grand Nancy, Université de Lorraine, CROUS Lorraine, Ville de Nancy, CAF Meurthe-et-Moselle, MGEL, Les Estudines, GEC, OMh Grand Nancy, 1 Toit 2 Générations, Action Logement Services, Log’Toit ADALI Habitat, Transdev Nancy (réseau Stan), Keolis (réseau SUB), JCDecaux, FEDELOR, Radio Campus Lorraine, AFEV Nancy, ESN Nancy, Conseil de la Vie Étudiante du Grand Nancy, CRIJ Lorraine,