Dans la tête des LEGO

 
Publié le 24/02/2014 - Mis à jour le 2/05/2023

Vous l'avez sans doute remarqué, ils sont partout ... au cinéma depuis la semaine dernière dans le film « La Grande Aventure Lego » mais également dans la tête des élèves de la licence pro Création Publicitaire (IUT Charlemagne).

Au travers de visuels, avec leur créativité et leur imagination, les 28 élèves de la promotion 2014, nous font redécouvrir la marque LEGO sous un nouvel angle.
Les thèmes abordés et les styles graphiques adoptés sont multiples :

  • intergénérationnel du produit, questions du genre, possibilités infinies de construction ou encore l'attachement de sa communauté pour le premier point
  • photographie,  dessin, photomontage ou métadonnées pour le second point

Replongez dans votre enfance et découvrez les productions de ces futurs directeurs artistiques ou concepteurs-rédacteurs
Parce que tous les chemins mènent à LEGO, bonne découverte et bonne lecture !

Découvrez  l'eBook et le téléchargez gratuitement →  l'EBOOK