Forum des Partenaires de l’École Publique : appel à participation à la prochaine édition !

Publié le 21/02/2018 - Mis à jour le 23/02/2018
Affiche forum des partenaires de l'école publique

Après une 1ère édition sur le site de Nancy-Maxéville, puis une 1ère édition sur le site de Bar-le-Duc, la prochaine édition du "Forum des Partenaires de l’École Publique" de l'ESPE de Lorraine se déroulera à Maxéville le mercredi 18 avril 2018, de 11h30 à 16h30.

Ce forum convie les partenaires habilités par l’Éducation nationale à intervenir en milieu scolaire (collectivités, associations, acteurs associés au service public d’éducation…), à venir présenter leurs missions ainsi que leurs outils et méthodes pédagogiques réutilisables par les étudiants, les enseignants et les professionnels de l’éducation afin d’accompagner la réussite de tous les enfants.

Les structures qui souhaitent participer sont invitées à s'inscrire ici : http://espe.univ-lorraine.fr/actualite/forum-des-partenaires-de-lecole-publique