Comité SAPIN – Un soutien à l’engagement dans la vie universitaire

Publié le 5/02/2018
campus

L’Université de Lorraine, qui soutient activement l’engagement dans la vie universitaire sous ses formes les plus multiples, a mis en place un dispositif d’aide aux initiatives émanant des associations étudiantes, des personnels, des composantes ou encore de ses partenaires.
Tout projet non éligible à un autre dispositif de l’Université de Lorraine (notamment FSDIE) peut se voir attribuer une subvention par le Comité SAPIN, selon des critères et conditions détaillés dans ce document en téléchargement.

Les domaines privilégiés concernent la vie universitaire au sens large et notamment : culture, sciences, développement durable, citoyenneté, égalité diversité, solidarité, engagement étudiant ou des personnels, prévention, promotion de la santé, handicap, sport, etc.

La campagne est ouverte jusqu’au 12 mars pour cette première session de l’année 2018.
Attention, les dossiers doivent être envoyés par e-mail à dvuc-sapin-contact@univ-lorraine.fr avant le début des projets.

Le comité SAPIN en détails en suivant ce lien : http://www.univ-lorraine.fr/campus/subventions/ct-sapin.
Pour toute question, contactez Hugette Delle-Vedove à huguette.delle-vedove@univ-lorraine.fr