Des journées portes ouvertes à l’université pour faire les bons choix d’orientation [JPO18]

Publié le 30/01/2018 - Mis à jour le 19/02/2018

Depuis le 22 janvier, les lycéens peuvent s’inscrire sur la plateforme ParcourSup. DUT ou licence ? Sociologie ou biologie ? Ecole ou faculté ? Etc. Pour ceux qui hésitent encore, l’Université de Lorraine les accueillera sur ses différents sites, du 3 février au 7 avril 2018, pour l’opération « Journées Portes Ouvertes ». Lycéens, parents et étudiants sont attendus dans la trentaine de composantes participantes pour une présentation des formations et des environnements d’étude. Cette année encore, les publics « formation continue » trouveront toutes les informations souhaitées sur des stands dédiés.

Zoom sur les dates de JPO

Samedi 17 février

Epinal

Longwy