Forum du Concours Faites de la Science 4e édition

Rue Général Délestraint 57070
Metz
Affiche Concours Faites de la Science Lorraine 4e édition

Les travaux réalisés par les élèves (posters, manipulations, maquettes, vidéos...) dans le cadre du Concours régional "Faites de la Science" organisé par L'UFR Sciences Fondamentales et Appliquées de l'Université de Lorraine seront présentés au jury et au public en présence des représentants des partenaires institutionnels de l'opération.

Une conférence intitulée "Les Fantôme du passé" présentée par Arnaud Fischer débutera cette journée consacrée aux sciences où tous les établissements du second degré de la région et le public seront également invités. De nombreuses récompenses seront attribués aux meilleures réalisations scientifiques au cours de la cérémonie de remise de prix qui clôtura cette journée.

Les lauréats du concours régional seront qualifiés pour le Concours National et pourront ainsi affronter les autres équipes venant de toutes les régions de France lors de la finale le vendredi 23 mai 2014 à Montpellier.