Les portefeuilles de compétences dans les processus d’orientation tout au long de la vie. Quels usages par le public et quelles pratiques d’accompagnement ?

Mardi 16 janvier 2018 - 09:00 - 12:30
Lieu(x):
Campus Lettres et Sciences Humaines
Boulevard Albert 1er Salle K01
NANCY

Pour cette nouvelle édition des rendez-vous des acteurs de la formation, de l'insertion et de l'accompagnement les 3 partenaires (l'Université de Lorraine, l'Université de Reims Champagne Ardennes et l'Université de Strasbourg) organisent huit matinées d'échange et de rencontre.

L'un des sites sera la site principal (diffuseur) sur lequel se retrouveront les intervenants de la matinée (un chercheur, un représentant institutionnel, un professionnel), un animateur et des participants.
Les deux autres sites seront en lien avec le site principal et entre eux en visioconférence et participeront aux débats à distance. Sur chaque site distant il y aura un animateur et un groupe de participants.

Programme de la matinée | Inscription (gratuite)

Retransmission en direct | A suivre sur Twitter