Exposition : "Atome", de Rébecca Samanci

Bibliothèque Universitaire Saulcy
Ile du Saulcy 57000
METZ

L’exposition "Atome" de l'artiste Rébecca Samanci sera présente du 3 juillet au 31 août 2017 à la BU Saulcy (fermeture du 28 juillet au 15 août). Celle-ci rassemble des compositions principalement abstraites pour explorer l’âme et ses sinuosités. L’emploi de couleurs vives et la spontanéité d’exécution caractérisent les œuvres de cette série.

Biographie de l'artiste :

Rébecca Samanci, jeune artiste peintre est très tôt passionnée par les arts et la peinture en particulier. C’est donc tout naturellement qu’elle se tourne vers des études artistiques et plus précisément vers la scénographie d’exposition à l’université de Lorraine. Aujourd’hui, elle se forme à la peinture de manière essentiellement autodidacte aussi bien dans la figuration qu’aux confins de l’abstraction.

Pièce(s) jointe(s):