[CONCOURS] La FST lance son concours photos intitulé "Décore ta Fac" ouvert du 15 juin au 30 septembre 2017.

Ce concours est gratuit et vise à mettre à l’honneur les disciplines scientifiques enseignées à la Faculté des Sciences et Technologies. Les photos sélectionnées feront l’objet d’un agrandissement et viendront décorer les locaux de la faculté. Il est ouvert aux étudiants en licence et master inscrits à la Faculté des Sciences et Technologies et aux personnels rattachés à la Faculté (enseignants-chercheurs, enseignants, personnels administratifs et techniques affectés aux services communs de la faculté, secteurs, départements et secrétariats pédagogiques, hors structures de recherche), à l’exclusion des personnes participant à sa conception, sa mise en place et au choix des lauréats.