Vaccinations/Dépistages dans votre cité U Metz Saulcy

Cité universitaire du Saulcy
Bâtiment P2
METZ
chevalier avec seringue et bouclier

Savez-vous que les vaccins ne sont pas valables toute la vie et que des rappels sont nécessaires ? Avez-vous vérifié les vôtres récemment ? Etes-vous certain.e d’être au point et de bénéficier de toutes les infos en la matière (vaccins récents, vaccins du voyageur, vaccins différents selon les pays …) ? Parce qu’en vous protégeant vous protégez les autres, il est important d’actualiser vos vaccinations. Profitez de la présence d’une médecin et d’une infirmière du Cegidd* de Moselle pour vous faire dépister (VIH et hépatites) et pour vérifier vos vaccins. Les étudiant.e.s relais du SUMPPS** vous accueilleront. Ouvert et gratuit pour tous les étudiant.e.s de l'Université de Lorraine.

*Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic des infections par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH), les hépatites virale et les infections sexuellement transmissibles (IST)  **Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé : site internet / page facebook