L’innovation agile : Quels défis pour les individus, les organisations et les territoires ?

Lundi 28 août 2017 - 09:00 - Mardi 29 août 2017 - 20:00
Lieu(x):
ENSGSI
Bastien Lepage 8
Lorraine Fab Living Lab
boulevard d'Austrasie 49

Ecole d'été RRI 2017

28 et 29 août à Nancy

Cette école d’été a pour objectif de faire découvrir le monde de l’innovation et des méthodes agiles aux doctorants, chercheurs et praticiens. L'événement permettra d’échanger et de faire
partager nos retours expériences sur la thématique de l’innovation et de l’agilité appliquée dans de multiples domaines.

La  rencontre étant pluridisciplinaire, les participants concernés peuvent être des chercheurs en économie, en gestion, en science pour l’ingénieur, en histoire et en sociologie.

Dépôt du résumé de la communication ou du poster avant le 15 avril 2017 sur la plate‐forme : https://rni2017.event.univ-lorraine.fr/
Pour toute demande de renseignements : rri‐ecole@univ‐lorraine.fr

Soyez Innovant ! Participez à l’école d’été 2017 du Réseau de Recherche sur l'Innovation (RRI) à Nancy