Journées de formation pour les étudiants Lorrains à Metz et à Nancy : tout savoir pour une fête réussie !

L’université de Lorraine organise le jeudi 3 novembre 2016, la 8e journée de formation « Faites la Fête » sur le campus ARTEM (Amphi 200) à Nancy. Une version identique se tiendra pour la première fois à Metz, le jeudi 20 octobre 2016, sur le campus Bridoux (amphi Berthelot). Organisée par le Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SUMPPS), cette journée de formation est destinée à tous les étudiants Lorrains qui organisent des soirées et manifestations festives (étudiants responsables d’associations, de foyers, des bureaux des élèves et cercles étudiants, etc.).